Destination Pieds dans l'eau

Découvrez la côte autrement, les pieds dans l’eau ou juste à quelques centaines de mètres au dessus du rivage. La bande littorale, des Calanques de Cassis jusqu’au pays mentonnais offre des panoramas majestueux. Les paysages sont très diversifiées: des plages, caps et îlots protégés, pitons rocheux, roche volcanique rouge de l’Estérel au falaises calcaires plongeantes de menton. Vous profiterez d’un décor sauvage coloré, avec des vues panoramiques sur une mer azur et une flore et faune spécifique. Grâce à ces destinations vous remplirez vos yeux de mille couleurs !

Corniche d’Or

Groupes
: d’octobre à mars
: 8 jours / 7 nuits
: Village « Lou Castelet »
: Patricia / Jean
:
La côte d’Azur entre Cannes et Hyères occupe un rivage dont la géologie est très diversifiée. On appréciera ce contraste entre les falaises blanches, ocres ou rouges et les eaux bleues de la Méditerranée…

A la découverte des Maures

Groupes
: Printemps et Automne
: 8 jours / 7 nuits
: Village Club du Soleil
: Jean
:
Le massif des Maures est au carrefour d’influences méditerranéennes et provençales. Le Reverdi, votre hébergement, offre un cadre entre mer et verdure, non loin du massif volcanique de l’Esterel, où nous irons faire une incursion.

Des Calanques à Sainte Victoire

Groupes et Individuels

: de septembre à mai
: 7 jours / 6 nuits
: Hôtel deux étoiles
: Patricia
:

La Provence Marseillaise recèle de massifs naturels hors du commun. Le simple fait d’évoquer « Les calanques », on devine la blancheur incomparable de ses calcaires qui se reflètent dans le bleu de la Méditerranée.

Douceurs du Sud

Individuels

: de Janvier à Mai
: 8 jours / 7 nuits
: Village « Lou Castelet »
: Patricia/Jean
:

Envie de découvertes ? Suivez-nous, on vous emmène contempler les plantations de mimosas, visiter des villages perchés, déguster de l’huile d’olive … tout en marchant. Votre accompagnateur vous fera partager ses coins secrets authentiques. Un séjour tout en douceur pour découvrir, les multiples facettes du massif de
l’Estérel.

Esterel d’Or et d’Azur

Individuels

: de Janvier à Mai et Octobre
: 8 jours / 7 nuits
: Village « Lou Castelet »
: Patricia/Jean
:

D’origine volcanique, les paysages du massif de l’Estérel sont restés sauvages et y sont grandioses : ravins défilés où crêtes déchiquetées se succèdent en de saisissants contrastes malgré la faible altitude qui culmine à 618m pour plonger dans le bleu azur de la Méditerranée. Paysages colorés, magie garantie à découvrir pas à pas.